Évènements en novembre 2022

AVIS D’APPEL A LA CONCURRENCE

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Dénomination et adresse de la collectivité passant le marché

Union des Secteurs d'Energie du Département de l'Aisne (USEDA)

ZAC Champ du Roy - Rue Turgot

02007 LAON Cedex

Représenté par : Jean-Claude BEREAUX

Profil d'acheteur :  www.xmarches.fr

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Mode de passation

Appel d'offres ouvert passé en application du 1e de l’article R.2124-2 du Code de la Commande Publique.

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Objet de la consultation

Référence : 2021-04 Nature : Travaux

Détail : Travaux de construction ou de réhabilitation de batiments

TRAVAUX D’ÉLECTRIFICATION ÉCLAIRAGE PUBLIC ET RÉSEAU DE
TÉLECOMMUNICATION COORDONNÉS AUX TRAVAUX ÉLECTRIQUES

Le présent appel d’offres concerne les travaux, dont l’USEDA est maître d’ouvrage dans les domaines suivants :
-Extensions, renforcements et effacements de réseaux de distribution d’énergie électrique basse et haute tension
-Construction de postes de transformation HTA/BT
-Création de réseau d’éclairage public, de remise en état et de mise en conformité
-Création de réseau de télécommunication, télédistribution et vidéocommunication (génie civil et câblage)
-Installation de bornes de recharges pour véhicules électriques

Et également
- la maintenance des installations d’éclairage public, des bornes de recharge et des réseaux de communications électroniques gérés par l’USEDA.

L'avis implique la passation d'un accord-cadre.
Date d'envoi du présent avis au JOUE : 31/10/2021
Chacun des lots fera l'objet d'un marché séparé, conclu avec une entreprise unique ou un groupement d'entreprises solidaire
Les prestataires pourront faire des propositions pour un ou plusieurs lots.
Les variantes ne sont pas autorisées.

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Délai d'exécution envisagé

1 an renouvelable 3 fois

5

Unité monétaire retenue par la collectivité

Euros

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Langue de rédaction des offres des concurrents

Les offres des concurrents devront être entièrement rédigées en langue française.

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Modalités d'obtention des documents de la consultation

Les documents sont téléchargeables au format ZIP sur le site https://www.xmarches.fr

Le candidat est fortement invité à s’identifier lors du téléchargement du dossier de consultation, afin d’être informé en cours de consultation des éventuelles modifications apportées au DCE ce qui n’est pas le cas avec l’anonymat.

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Modalités de remise des offres

La transmission des offres et candidatures par voie électronique est obligatoire via le site https://www.xmarches.fr

Le candidat peut effectuer à la fois une transmission électronique et, à titre de copie de sauvegarde, une transmission sur support physique électronique ou sur support papier.

Toutes les questions doivent être posées sur le profil acheteur de l’USEDA https://www.xmarches.fr/.

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Date limite de remise des offres

Le mercredi 15 décembre 2021 à 14h00

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Date de validité des offres

150 jours

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Justificatifs et pièces à fournir

Se reporter au règlement de la consultation.

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Critères de jugement des offres

Critère par pondération :
- Prix : 30%
- Technique : 30%
- Environnement : 20%
- Qualité : 10%
- Securité : 10%

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Cautionnement et garanties exigés

Sans objet.

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Modalités de paiement et de financement

Paiement Par virement bancaire, délai de paiement : 30 jours.

Le marché ne s'inscrit pas dans un programme financé par des fonds communautaires.

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Procédure de recours

Instance chargée des procédures de recours :

Tribunal Administratif d'Amiens 14, rue Lemerchier

80011 Amiens Cedex 1

Tél : 03.22.33.61.70

Fax : 03.22.33.61.71

Mail : greffe.ta-amiens@juradm.fr

 

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif d'Amiens

14, rue Lemerchier

80011 Amiens Cedex 1

Tél : 03.22.33.61.70

Fax : 03.22.33.61.71

Mail : greffe.ta-amiens@juradm.fr

Le tribunal d’Amiens peut également être saisi par la plateforme www.telerecours.fr.

 

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Renseignements complémentaires

Toutes les questions doivent être posées sur le profil acheteur de l'USEDA. https://www.xmarches.fr/.
Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de négocier avec le titulaire de nouveaux travaux ou services ayant pour objet la réalisation de prestations similaires dans les conditions de l'article R 2122-7 du Code de la Commande Publique.
Critères de sélection des candidatures : Garanties techniques, professionnelles et financières, économique.
Code NUTS : FRE21

Pour plus d'informations, s'adresser à :

Union des Secteurs d'Energie du Département de l'Aisne (USEDA) ZAC Champ du Roy - Rue Turgot

02007 LAON Cedex

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Date d'envoi de l'avis d'appel public à la concurrence

Le vendredi 29 octobre 2021